Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie...du côté de l'art
25 novembre 2008

Anis

Ah, Anis... Je suis tombée par hasard sur son dernier clip, chanson sympathique qui met de bonne humeur,et j'avais oublié que j'aimais bien ce qu' il faisait et que ça avait été une bonne découverte il y a de ça quelques années.
Ma fois son premier album était pas mal du tout, à l' epoque j' avais trouvé,ce qui est toujours le cas, qu'il avait une bonne tête sympathique, une voix originale et super reconnaissable, des textes assez percutants et qu'avec la musique le tout donnait un truc assez "nouveau" et inédit.
La plus connue est bien sûr "Cergy", mais mes preferées en ce qui me concerne etaient "Avec le vent" et"Louise et Thelma", j'aime beaucoup les rhytmes changeants, et la basse dans Louise et Thelma etc...
Bref en les réécoutant les souvenirs remontent, elles étaient dans mon ipod de l'epoque, je les écoutais souvent et les connaissait par coeur...

Si vous passez par là, vous connaissiez ? Si oui vous aimez ou pas du tout ??


Découvrez Avec le vent!


Découvrez Louise et Thelma!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vaness > Bisous :D<br /> <br /> Shirley > Je comprends qu'on aime pas, c' est vrai qu'il a une voix super particulière...
S
Ben honnêtement moi je n'aime pas trop ce p'tit côté reggae et puis sa voix...j'accroche pas. Je me souviens que Cédric et Aurélien aimait bien.
V
ca ne fait pas très longtemps que je connais mais j'adore déjà.
S
Moi au départ je n'aimais pas trop Cergy et puis au fur et à mesure, sa voix qui m'agaçait m'est apparue belle et sa façon de chanter admirable.<br /> Maintenant j'aime beaucoup<br /> Alors après je suis très sensible aux voix et j'ai zappé un peu les lignes de basse et tout, parce que j'écoutais ça la plupart du temps quand ça passait à la télé. Et elle a un son absolument pourri pour la musique.
La vie...du côté de l'art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité