Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie...du côté de l'art
12 décembre 2008

Tag musical

1. Quelle musique/clip te fait rire?

Super dur de choisir, car il y a trois groupes que j'aime beaucoup qui font des chansons droles : Les fatals picards, Oldelaf et Monsieur D et les Wriggles. Bon, comme je voulais mettre ce clip ici de toute façon, parce qu'il est très sympa, j'ai choisi  "Café" d' Oldelaf et Monsieur D 

Et, du même groupe, dans le genre encore plus humour absurde qui me fait trop marrer : Les supers Héros

Bon, c'est une vidéo amateur d'un concert, il manque le tout début de la chanson et l'image est pas géniale mais le son est pas trop mauvais...


2: Quelle musique/clip te fait pleurer?

Pleurer c'est peut etre exagéré. Ca m'est arrivé hein, en écoutant des chansons chargées emotionnellement pour moi, des fois ou j'avais des coups de blues, mais je ne me rappelle pas quelles chansons en particulier.
Donc on va dire une chanson qui m'emeut beaucoup, me met les larmes aux yeux ? Evidemment j'en ai déjà parlé il y a "Deux fois oui" de Debout sur le zinc.
Mais il y aussi la mélancolie qui se dégage de certaines chansons écrites par Frédéric Volovitch qui me parle beaucoup. Fréderic Volovitch c'est un des chanteurs des Wriggles, et puis aussi de Volo, groupe qu'il a formé avec son frère.
Donc voici: Juste avant que je... des Wriggles -A ne pas écouter si vous venez de vous faire larguer!!!!-

Et, de Volo : Bien zarbos qui me fait des noeuds dans l'bide


Découvrez Volo!

Snana, c' est toi que j'entends crier "Frédoooooo" ?? :D

3: Quelle chanson vous fait chanter?

Encore une fois c'est difficile...Parce que je serais tentée de répondre : toutes. Enfin toutes les chansons que j'aime, bien sûr. J'adore chanter, et quand j'aime des chansons, je les ecoute généralement, juqu'à les connaitre par coeur...


4: Quelle chanson vous fait danser ?

Tu m'oublieras de Larusso ? Huhuhu bon okay, elle me fait surtout rigoler parce que si je l'entends c'est vraisemblablement que je regarde ce qui suit, et le regarder ça donne envie de bouger-même si j'aime pas vraiment danser, en fait-:


5: Quelle chanson vous donne envie de zapper?

Beaucoup de chose, je n'aime ni la techno, ni le rap, ni la vériétoche, ni le r'n'b !

Je passe le tag à qui veut...et à Snana en particulier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon bein je crois que je vais faire ce tag car il est bien sympa. Je trouve que la musique que l'on écoute en dit beaucoup sur nous...Bises.
V
cooooool c'est MON musitag, je suis contente de le voir sur ton blog. gros bisous
S
et pis heu... FREDOOOOOOOOOO !
S
HAAAA chic chic je suis tagguée !! (bon y faut juste pas que je redise "juste avant que je", je vais essayer de me retenir)
La vie...du côté de l'art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité