Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie...du côté de l'art
8 octobre 2008

Space invaders

hello
Les  Space Invaders, c' est quoi ?
Mais si, vous savez, le jeux vidéo des années 80 ou il faut tirer sur des espèces de vaisseaux "en bande" qui bougent et descendent de plus en plus vite ?!
Et bien il y a un monsieur qui depuis plusieurs années s'amuse à en faire de différentes sortes, formes, coloris en mosaïque et à les disséminer dans pleins de villes du monde, sur des murs, des trottoirs etc... Je suis tombée sur certains au détour d'une rue à Paris, et trouvant la démarche artistique super interessante, j'ai fini par me prendre au jeu et à prendre en photo tous ceux que je trouvais. A Paris, il y a de quoi faire, il y en aurait 500 environ, donc je suis contente de reprendre ma "quête" de ces petites bêtes, comme je le faisais il y a environ 4 ans...
SPACE
[Canal Saint-Martin, Paris 10]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas avant que tu m'en parles; Je pense pas qu'il y en ait à Nîmes lol
V
Bon ok paris c'est pas mon truc (pourtant chui à 15 min) donc j'aurais jamais remarqué un truc dans ce genre. merci roz de me le faire decouvrir j'y ferais attention la prochaine fois ;)
A
C'est clair, et puis à force ton oeil s'exerce, tu"regardes" beaucoup plus autour de toi et tu découvres pleins de choses de ce genre !<br /> Contente de voir que vous trouvez ça intéressant, c' est cool :D
A
J'adore ce genre de trucs, j'en avais vu la derniere fois que je suis allé à Paris. C'est fou le nombre de trucs que tu peux remarquer si tu observes un peu ta ville!
A
Ah non je ne connais pas ce dont tu parles, ça a l'air interessant !
La vie...du côté de l'art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité