Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie...du côté de l'art
7 octobre 2008

Tag sur la lecture...

21YEBRGFKQL
 

Mag m' a soumis un Tag lecture. Je m'exécute donc ...

La règle :  prendre son livre du moment, le citer, aller à la page 223, aller à la 5ème ligne et recopier les 5 lignes écrites.

Alors, hum, premier problème, mon livre du moment est un recueil de nouvelles de ...83 pages que j' ai emprunté à la Bibliothèque il y a déjà quelque temps -oui j'ai honte mais je ne prends plus trop de temps de lire en ce moment- Pourquoi celui là ? Parce que l'auteur est un de mes écrivains préférés, un écrivain japonais du nom de  Murakami Ryû dont j'ai lu quasi tous les bouquins. J'ai donc adapté le tag et je vais vous livrer quelques lignes de la page 23 du livre "Topaze" aux éditions "Inventaire-Invention"-connaissait pas cet editeur, tiens-

" -C'est un cocktail très sucré, à base de tequila, mais attention, c' est assez fort. Alors méfiez vous si un vieux cochon vous en fait boire plusieurs!

Voià ce qu'a décrété l' homme, et ça m' a fait rire. Il travaillait pour un magazine de musique, et m'en a montré un exemplaire.A la rubrique qui présentait les nouveautés, il y avait un article sur mon artiste.J'ai bien cru que j'allais déchirer la page et l'avaler."

Voilou. Prend qui veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans problème Miss :D<br /> Je viendrais y jeter un oeil !
A
Sans problème Miss :D<br /> Je viendrais y jeter un oeil !
V
bo apparement y'a eut u bug avec mon 1er message. je disais que je trouvais ce tag excellent car intellectuel pour une fois et tout simple en plus. je le PRENDS et comme ca je ferais un pti lien vers ton nouveau blog
A
C'est gentil Miss, j'espère qu'il plaira à quelques personnes j'ai déjà plein d'idées ! :D
M
Merci pour ta participation et ce partage de lecture, j'adore découvrir de nouvelles choses.<br /> Toutes mes félicitations pour ce nouveau blog, j'aime beaucoup :-)
La vie...du côté de l'art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité